La cuisine biovégétarienne

Manger bio et local

 

Issus de nos jardins ou de ceux de producteurs bio* des alentours dans une démarche « locavore », nous préparons des repas biologiques : végétariens ou végétaliens, végans, crudivores, frugivores ou « détox ».

 

 

 

 

Cuisiner « détox »

Préparés dans la simplicité, sur place et exclusivement à base de produits frais, les repas respectent autant que possible les principes de l’alimentation vive*. Nous recherchons un équilibre alimentaire tenant compte de l’index glycémique*** et de l’équilibre acido-basique, qui remettent en forme et détoxifient l’organisme.

 

 

 

 

Les jus verts

Nous concoctons pour vous des cures « détox » : jus de légumes verts, de fruits, smoothies, véritables cures de bien-être régénérantes et détoxifiantes.

Un temps d’échange préalable avec vous nous permet d’élaborer ensemble un menu respectueux de vos attentes, (sans gluten, sans lait, etc.)

 

 

 

 

La table d’hôte

Un menu unique est servi à la table commune. La table d’hôtes est proposée aux groupes à partir de 6 personnes, ou dans le cadre des séjours Parenthèse bien-être & ressourcement (à partir de 4 personnes).

 

 

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin…

*Le premier réseau de produits laitiers bio : « Invitation à la ferme ». Lire la suite…

**L’alimentation vive « Pol Grégoire ». Lire la suite…

***L’index glycémique des aliments. Lire la suite…

Back to Top

Copyright 2015-2018 La Parenthèse Location